PierreG4646
Le à Probablement que lors de ton premier rdv il a mal paramétrés le délai avant la prochaine révision.
Bonjour Aprés la 1ere revision au bout d'un an j'avais environ 15.000 kms , 3000km aprés le compteur me dit de penser a u rdv pour la revision, que faut-il en conclure?merci de vos réponses
Probablement que lors de ton premier rdv il a mal paramétrés le délai avant la prochaine révision.
bonjour , je pense que votre garagiste après la révision à du mal remettre le compteur car avec mon duster je n'est aucun problème sachant que ma révision ce fait tout les 20000 Km moi je serais vous je retournerai le voir
ça veut dure que la révision devait être faite à 20 000 km.
dsl
La révision a été faite à 15000km au lieu de 20000 km c'est normal que le message apparaît au bout de 5000km a l'échéance des 20000 pour moi faire un reset de l'information et faire la prochaine révision dans 1 ans ou 35000km
Bonjour. Les révisions sont 20000 ou 30000 km suivant le véhicule ou 1 an. Donc la révision doit se faire au premier terme échu. Voir votre carnet d'entretien.
Bonjour,
Le garagiste a oublié de remettre à zéro le compteur de révision.
Bonjour ! la personne qui a fait la révision a oublié de remettre le compteur à zéro.