Duster

Duster

- 
41504 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

2 questions du media display/nav et son Dd Akramys

Question résolue

Bonjour,

sur le nouveau Duster

1. est ce que le media display demarre plus vite que le media nav ? J'ai entendu que le media nav etait tres lent a demarrer
  2. est ce qu'il y a une grande difference de qualite entre le systeme son 4 haut parleurs et celui Arkamys a 6 haut parleurs?

merci

Consulter les 2 réponses à la question 2 questions du media display/nav et son Dd Akramys

• Réponse jugée utile

Bonjour,

1. La réactivité n'est pas le problème car plutôt bonne. Mon téléphone se connecte directement en CarPlay sans fil dès que j'entre dans le véhicule, les commandes réagissent bien. C'est surtout qu'il y a des bugs plus ou moins récurrents en fonction des usagers. De mon côté quelques fois mais pas de quoi trop ternir mon plaisir ou ma sécurité de conduite (pour l'instant...).
    2. Oui la différence de son est vraiment importante, j'ai essayé plusieurs fois le Jogger Hybrid avec système son basique, avant me décider sur Duster Extreme avec Arkamys. Je travaille dans la musique et j'ai toujours changé les systèmes sons de mes voitures auparavant, là j'en ressens moins le besoin. On n'a pas une définition chirurgicale il ne faut pas rêver, mais on a un bas flatteur et des hautes fréquences qui ne saturent pas à haut volume, si on sait bien manier les réglages.
  • Attention au media nav live qui presente de nombreux dysfonctionnements non résolus ! Sinon le son n'est pas mauvais avec 6 hp (ça dépend aussi de la source).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.