Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

2WD ou automatique

Bonjour, Je viens d'acheter un duster 4x4. Doit on mettre le sélecteur sur 2WD ou automatique? Merci

Consulter les 16 réponses à la question 2WD ou automatique

• Bonjour, Je vous conseille de le mettre sur "automatique", il ne semble pas y avoir de sur-consommation, et le système peut se mettre automatiquement en 4x4 en cas de perte d'adhérence ... C'est du moins ce que dit le mode d'emploi. Cordialement.
  • bjr:un seul mot :notice,notice,notice notice....on ne le dira jamais assez.
  • Bonjour. J'ai également une Dacia Duster 4/4 . Je roule toujours en automatique car plus de sécurité . La consommation est pareil quand 2 roues motrices. Sur l'autoroute où je me mets en 2 roues à part quand il pleut. Il est conseillé sur la Dacia Duster 4/4 de démarrer en deuxième car boîte de vitesse courte. Bonne journée
  • Bonjour, personnellement je le laisse sur automatique et passe en 4WD sur boue ou neige.
  • Bonjour moi j'ai un 4WD et il est en position automatique il s'adapte en fonction du terrain ou de la route
  • Bonjour - En automatique bien sûr a moins qu vous soyez sur de la boue ou autre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia