Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

4/4 4/2 ou auto

bonjour comment passer entre ces différends modes Merci

Consulter les 23 réponses à la question 4/4 4/2 ou auto

• bonsoir ,je ne roule quand 2wd en ville 'et sur autoroute, et sur 4wd dans une légère monter enneiger a 30km heure et automatique rarement.
  • bonjour je n'ais pas un 4x4
  • Bjr, réponse claire et précise de bob01740 ci-dessous. Pour compléter sa réponse: , on peut changer de mode tout en roulant et le mode "lock" passe automatiquement en auto au dessus de 60 km/h.
  • Étant moi même débutant (6 mois) et n'ayant pas de réponses précises, mais intéressé par la question, j'ai tapé "rouler en duster 4x4" sur Google et obtenu des réponses pertinentes sur un forum ; je tiendrai compte des infos obtenues à l'avenir.
  • Bonjour, je suis désolé mon Duster n'a que 2 roues motrices donc je ne sais pas. Bonne journée
  • J'ignorais qu'il y avait 3 modes par contre il y a un bouton que l'on peut tourner pour passer en 4WD tout à fait en bas du tableau de bord sur la planche centrale devant la prise allume cigare
  • Avec la commande prévue à cet effet . Ton mode d'utilisation ou ton garagiste pouvait également te l'indiquer .
  • bonjour tous simplement en tournant la mollette qui ce trouve vert le levier de vitesse
  • Dérrière le levier de vitesse, vous avez un gros bouton cylindrique de couleur argent que vous pouvez tourner soit à droite ou à gauche, si vous le laisser au milieu il est en automatique par défaut.
  • Il y a une molette qu'il faut tourner sur le choix souhaité.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.