Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
41091 membres
Voir la description

Nouveau Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

4 saisons nokian

bonjour
J'ai 4 pneus nokian weatherproof, sur un duster dci 4/4.Mespneus avant sont morts à 12000 kms les arrière sont à 7 mm.

Jamais vu ça , je roule en montagne mais la ça me dépasse, précédemment des michelin alpin ont fait 20000 kms mais c'était des pneus 100 % hiver.

Ca serait pas un peu surcoté ces nokian !

merci d'un retour d'expérience

eric hautes alpes

Consulter les 2 réponses à la question 4 saisons nokian

• Hello ericdan.

Je tout à fait d accord avec le message précédent, il est vrai que il faut vérifier l usure pour les changement arrière avant.

J ai aussi acheter ces pneu mais pour un break Avensis toyota , j en était satisfait. Il avait 16 000 km je roule très peu, changer 2x avant arrière en 2 ans.

Amicalement.

Ps Désolé pour la disortograhie.

• Bonjour, les Nokian sont surement des gommes très tendre. L'usure irrégulière des 4 pneus est anormal, sur un 4*4 a la révision , ils doivent permuté les roues avant/arrière pour avoir une usure régulière et ne pas perturber le système, il aurait duré plus longtemps. Sur le 4*4 avec des pneus usé a l'avant, le système va détecté la différence comme un patinage, et enclanché la propulsions arrière. ( pas bon ça !) Le miens est a comme monte des Bridgestone Dueler 215/60/R17 96 H, M+S, j'en suis très content. Mais j'ai peu de neige l'hivers.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia