Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

A combien s'élève les frais de remise à l'état standard

bonjour A combien s'élève les frais de remise à l'état standard? merci

Consulter les 13 réponses à la question A combien s'élève les frais de remise à l'état standard

  • Bonjour La remise en état de ta tondeuse,ta machine à laver, ton velo Plus d info car on n est pas des devins Cordialement
  • Bonjour. Je crois que vous faites l'unanimité pour ce qui concerne la non compréhension de votre question. Je pense que vous-même, vous savez de quoi vous parlez, mais vous n'avez pas su le traduire. En conséquence, si vous souhaitez une réponse éclairée, il conviendrait que vous fassiez un tout petit effort pour expliquez le problème. Merci.
  • je ne sais pas mon véhicule est a 3 ans et demi donc en excellent état
  • C'est le montant que le repreneur concessionnaire en général déduira du prix argus d'estimation si reprise du véhicule ou en cas de restitution après location vente exemple pneu neufs nécessaires, révision standard si pas effectuée, courroie de distribution si pas faite restauration de la voiture pour son état présumé de sa valeur argus cela dépend donc de la façon dont on entretien sa voiture
  • c'est pas possible ,c'est un bêtisier !
  • Je ne comprends pas l'intitulé de cette question ????....Qu'est-ce que cela veut dire????...Merci. Cordialement.Gérard J.
  • ......................................................Cela dépend si c'est avec ou sans les options......................................................
  • Est ce une question ou un gag?
  • sorry je ne comprend pas vraiment votre question ??
  • C'est compris dans le forfait .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia