Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

A coup moteur

Bonjour tout le monde.

voila mon soucis avec Duster prestige DCI ,110cv ,année 2018 et 27000 kms.

A 110 km/h sur voie express ,a l'accélération ou aussi en désaccélération ,mon duster me fait 1 a- coup 'assez flagrant,déja signalé chez mon concessionnaire au début et soi disant que j'était en sous régime.

Avez vous eut déja ce probléme et de quoi cela proviendrait t'il.

merci

Consulter les 3 réponses à la question A coup moteur

  • Problème d'injecteur connu chez Dacia une série de mauvaise qualité , doit absolument bénéficier d'une prise en charge vu le peu de nombre de kilomètres. Se faire lors du changement d'un ou des injecteurs remplacé(s) préciser leurs numéros 1,2,3, 4 pour d'éventuels soucis à la suite d'une autre panne de ceux d'origine ce qui arrivent parfois.

  • J'ai eu un problème similaire a 90000 km, par contre les voyant tableau de bord étaient au rouge.

    C'était 2 Injecteurs défectueux. Passer le Duster au banc et voir le rapport.


  • Cela peut être la régénération du fap . En principe lors de cette phase, entre 2000 et 2500 tours/mn, il y a des a coups moteur . Pour en être sûr, il suffit de s'arrêter et voir si le regime de ralenti est a 1000 tours/mn, et accompagné d'une odeur de brûlé sous la voiture . De plus la voiture a du mal a monter au delà de 2500 tours/mn . La mienne a 270000 kms, et le fait en moyenne entre 400 et 700 kms suivant les types de parcours effectués .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia