Duster

Duster

 - 
43418 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

A coups , moteur ne tourne pas rond sur Duster 2010 FAP dci 107

Bonjour il arrive régulèrement que sur un filet de gaz en 5e ou 6e le moteur ne tourne pas rond: il y a des à coups très désagréable.Si j'accélère le problème disparait. J'ai aussi remarqué qu'en éteignant puis rallumer le moteur le problème disparait. Ce qui me fait plutôt penser à un problème électrique/logiciel. Mais c'est aussi déjà arrivé à bas régime et alors là c'est des à coups, du mal à monter en régime et grosses fumées !Je précise que je roule régulièrement sur autoroute et roule pas pépère donc je ne pense pas à un encrassage.Merci de vos infos !Salutations

Consulter les 4 réponses à la question A coups , moteur ne tourne pas rond sur Duster 2010 FAP dci 107

  • J'ai la même chose sur mon duster depuis plusieurs années et Renault n'a rien trouvé.. mon beau frère m'a donné une piste pbm d'ouverture et fermeture de vanne .. j'ai mis du produit dans l'essence pour tout nettoyer cela n'a rien donné reprise du pbm un mois après
  • Bonjour, C'est comme ça que mon injecteur a donné ses premiers signes de faiblesse......
  • Désolé mon DUSTER de 2016 pour l'instant je n'ai pas ce problème.Marc
  • désole je roule au gazole.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia