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Bonjour,
Cela peut provenir d'un jeu des plaquettes de frein avant dans les étriers. Les plaquettes restent collé aux disques. Ils ont été remplacés dans le cadre de la garantie.
Bonjour,
je viens d'acquérir un DUSTER II, 1.3 TCE
a froid, et en ce moment il fait très froid, j'ai parfois des à coups, surtout en marche arrière
j'ai montré la vidéo en PJ au garage qui me dit que ça doit être les tambours de freins qui sont gelés.
https://youtube.com/shorts/0WGca-42dow
ça vous semble plausible ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Cela peut provenir d'un jeu des plaquettes de frein avant dans les étriers. Les plaquettes restent collé aux disques. Ils ont été remplacés dans le cadre de la garantie.
Bonjour, Le cite ne fonctionne pas, mais , c'est un 4WD ???
Bonjour, lorsque les garnitures de freins à tambour sont usées, les segments de freins s'arc-boutent et bloque les freins, surtout lorsque l'on a garer la voiture avec des freins chauds ou humides. Cela se produit surtout en marche arrière. solution passer la 1° et avancer doucement, un claquement peut se produire au déblocage des freins.Cdlt.
Bonjour,
Cela peut provenir d'un jeu des plaquettes de frein avant dans les étriers. Les plaquettes restent collé aux disques. Ils ont été remplacés dans le cadre de la garantie.
bjr:je n'y crois pas,même s'il est vrai que frein à main tiré,les garnitures peuvent coller sur les tambours arriéres par grand froid,neige humidité,verglas...
bjr:je n'y crois pas,même s'il est vrai que frein à main tiré,les garnitures peuvent coller sur les tambours arriéres par grand froid,neige humidité,verglas...
Réponse tout à fait plausible - En hiver on ne sert jamais du frein à main afin d'éviter de bloquer les mâchoires des tambours arrière.