Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

A-coups à l'accélération sur Duster diesel très récent

Bonjour,Je possède un DUSTER Diesel DCi fin 2019 avec très peu de km (moins de 2000, cause confinement). Il "broute" ponctuellement aux bas régimes et à vitesse faible ou moyenne et présente des à-coups à l'accélération. Avez vous eu ce type de problème et l'avez-vous résolu ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question A-coups à l'accélération sur Duster diesel très récent

  • Bonjour,J'ai eu le même phénomène sur mon Duster 1,5 DCi acheté en 2014.J'avais trouvé la période de rodage un peu pénible.Ce moteur équipé d'un FAP a besoin de faire de l'autoroute ou de la voie rapide de temps en temps afin de bien tourner.Le problème s'était bien amélioré aussi après le premier entretien.Réglages d'usine un peu bâclés?

  • J avais un duster moins récent que le votre il avait un trou a l accélération en premier d apres Renault dacia c était la carte mere qu il fallait changer pour moi c etait trop cher j aie fais avec

  • Bonjour,

    votre voiture est garantie déposez la au garage ils vont faire une reprogrammation tu synthème

    d'injection

    cordialement

  • Bonjour non nous n'avons jamais eu ce problème avec notre duster. Cordialement

  • Bonjour,

    Passez en concession pour une reprogrammation.

    En 214, j'ai eu des soucis avec Duster Type 1 Phase 2, 1,5 dCi.

    J'ai eu deux reprogrammations et depuis plus de soucis.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia