Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

A l'aide !!!!!

Bonjour à vous, je ne m'en sors pas avec la mise à jour cartes media nav.

Mon problème est que l'empreinte ne se fait pas sur ma clé usb formatée en fat 32, j'ai le

message suivant ECHEC DE LA COLLECTE D INFORMATION DU PERIPHERIQUE..

Avez vous déjà eu ce problème ??

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question A l'aide !!!!!

  • Bonjour,c'est exactement ce qui m'est arrivé et à force de persévérance j'y suis arrivé à prendre l'empreinte.Vu le bazar que c'est cette manip de clé USB entre mon MediaNav et mon PC, je me suis acheté un vrai GPS (GO6200) avec toutes les mises à jour gratuites. Soit 4 cartes Europe par an et une mise à jour hebdomadaire des radars. Un investissement rapidement amorti et qui me suivra en cas de vente de mon véhicule. Ce GPS possède une puce GSM qui permet d'être prévenu de tout problème de circulation sur le trajet en cours et me propose un trajet alternatif pour éviter un bouchon par exemple. De plus j'ai placé mon GPS de manière à pouvoir le consulter sans être obligé de quitter la route des yeux, ce qui est très sécuritaire en conduite de nuit.
  • bonjour

    avant de faire la mise a jour, vous devez faire un chargement de la clé USB à partir de votre DUSTER (voir menu Mise à jour) de façon a récupérer les données de l'application GPS. Ensuite vous connectez votre clé USB sur votre ordinateur et utilisez l'appli de mise à jour.

  • j'ai dejà eu un problème similaire et j'ai changé de clé USB. j'ai utilisé une clé 32G qui ne me sert plus qu'aux mises à jour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia