Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

absence de voyant sur le tableau de bord lorsque mon Duster 4*4 passerait automatiquement en mode 4*4

Bonjour
Lorsqu'en mode auto mon Duster 2018 4*4 devrait passer automatiquement en mode 4*4 du fait d'un terrain devenu accidenté, je ne vois pas apparaitre sur le tableau de bord le voyant me confirmant que le véhicule est bien passé en mode 4*4. Est ce normal? quels signes permettent d'indiquer que l'on est bien passé en mode 4*4? Merci d'avance pour ces précisions.

Consulter les 3 réponses à la question absence de voyant sur le tableau de bord lorsque mon Duster 4*4 passerait automatiquement en mode 4*4

  • Bonjour, sur mon Duster 4x4 DCI 2016 il n'y a que le voyant 4x2 qui s'allume, par défaut en mode 4x4, rien n'est visible au cadran, cela est normal.

    DM

  • J'ai un Duster 4*4 2019, tce 150 essence. il y a au tableau de bord une indication quant il est en 4*2, en automatique il est comme sont nom l'indique en automatique, et non pas en 4*4, il se mettra en 4 roues motrice suivant le besoin , 10%, 20%, etc.... et de mémoire reste en 4*2 au dessus de 120 km/h. sur un terrain glissant et en franchissement, il faut basculé en 4*4 permanent, et retirer, l'antipatinage, ce qui ne retire pas l'ABS qui servira en cas de croisement de pont pour bloqué la roue en l'air et transmettre la puissance a celle resté au sol, l'indication du mode 4*4 s'affichera au tableau de bord. toujours de mémoire, il revient, s'il n'est pas retiré, automatiquement, en automatique au dessus de 80 km/h et si le visco-coupleur vient a trop chauffer.Il faut alors le laisser refroidir, avant de pouvoir repasser en 4*4 permanent.Mais faite comme moi, lisez votre livret vous trouverez beaucoup d'utilisation possible. Courage, et bonne lecture.

  • Bonjours j ai le duster 4x4 2019


    Y a pas de voyant qui s allume du mode auto

    Au mode 4x4 automatiquement


    C est à vous d'activer le mode 4x4 manuellement si vous a n avez besoin et un voyant s'allumera

    Sur le tableau de bord comme quoi vous ete en mode 4x4


    Cordialement



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia