BAMOWEAuteur(e)
Le à Bonjour DUDU16. Merci de tes conseils. Demain, je vais jeter un coup d'oeil sous le capot Je te tiendrai au courant et je pense que cela servira également à Gérard. Bonne soirée.
Bonjour à toutes et à tous. Je possède un Duster prestige Tce 150 Fap depuis mai 2019. Il est pratiquement neuf '3848 Km. Or, sur le manuel du propiétaire, il n'est mentionné que le Tce 130. Pour le 150 Tce, il ny a aucune indication et le Numéro de moteur est introuvable sur mon véhicule. Aucune plaque à l'avant du capot moteur. Peut-être un oubli du constructeur ?
merci
Bonjour DUDU16. Merci de tes conseils. Demain, je vais jeter un coup d'oeil sous le capot Je te tiendrai au courant et je pense que cela servira également à Gérard. Bonne soirée.
Bonjour Gérard et merci de répondre à ma question. Par contre, il y a un hic. Si tu possèdes la Notice d'utilisation de ton véhicule, compulses les pages 6-2 et 6-3 et tu verras que sur la plaque d'identification du véhicule, qui se trouve à droite (côté passager), il n'apparaît aucun numéro de moteur. Par contre dans la portière gauche, mis à part les pressions des pneumatiques, il n'y a rien d'autre. En outre, sur la page 6-3, il est mentionné les plaques d'identification moteur avec plusieurs schémas . Sur le 1.3 Tce, la plaque devait se trouver à proximité de la fermeture du capot. Or, à cet endroit, il n'y a rien sur ma voiture. Donc, je vais aller chez Dacia et poser la question. Je te souhaite un bon W-E et surtout beaucoup de prudence en cette période. Cordialement. SG.
La plaque constructeur (grande de 8-10 centimètres) du véhicule se trouve sur le bas coté de la porte avant gauche , c'est le cas de mon duster de 2018
Bonjour DUDU16. Suite à ton message, j'ai recherché en vain le No moteur avec mon gendre et un ami. Nous devons être "Miros" tous les trois ! Bref, aucune importance, c'était juste par simple curiosité . Merci et bon W-E. Cordialement.
Bonjour
Sur mon Duster prestige Tce 150° le N° moteur se trouve sur le bloc moteur il est difficilement visible
Capot moteur ouvert face au moteur on peut le voir à l'aide d'une lampe de poche légèrement sur la droite sous la durite plastique du filtre à air
Bonne journée
je vais regarder suivant ta reponse du 22 mai a 17h50 , bonne soirée !!