Duster
Le à Bonjour La réponse peut etre ci dessous .
https://www.chartoo.fr/itunes/app/1489722457-dacia-media-control
Bonjour
J'etais très content d'acquérir le nvx Duster Mat Édition……ce fut de courte durée !!
branchement de mon IPhone 13 Pro sur la prise CarPlay….très bien tel reconnu, code activé CarPlay en service mais 10mns !!! Déconnexion et comme ça pendant 240kms
lundi retour à la concession. Essaie avec le chef d'atelier, déconnexion au bout de 10 mns.
branchement de son IPhone 11 aucune déconnexion.
nous allons dans son Duster Extrême de2023. Et là à peine rentrer contact mis détection en wifi ???
retour à mon véhicule….pas de wifi certainement manque de composant !!!!
Je trouve inadmissible cela, problème connu par Dacia et certains vendeurs mais on continue de vendre sans rien dire aux clients….cela s'appelle de la vente mensongère.
à toutes et tous qui avait le même problème au lieu d'être individualiste et juste des raleuses et râleurs, regroupons nous en une vraie communauté et portons plainte contre DACIA
bonne journée
Bonjour La réponse peut etre ci dessous .
https://www.chartoo.fr/itunes/app/1489722457-dacia-media-control
Bonjour,
Pour avoir une connexion sans fil, il faut OBLIGATOIREMENT avoir pris l'option MediaNav, le MediaDisplay n'étant pas suffisant (il lui manque, entre autre, l'antenne et la puce Wifi). Et même dans ce cas, ce n'est pas forcément suffisant, le manque de composant ayant fait disparaitre cette capacité de cette option (et du descrip-tif sur le site). Et cela a été annoncé il y a plus d'un an (cela a commencé à disparaitre sur la Sandero III). Si les acheteurs prenaient la peine de lire la configuration qu'ils désirent acheter, cela leur éviterait de râler pour rien.
Enfin, les problèmes avec Apple sont communes avec toutes les marques (et oui, un Iphone 13 est même contre productif). Android est à peine mieux, mais cela s'arrange.
Ceci dit, quand on dispose du sans fil, je peux confirmer que c'est très confortable et que cela limite fortement les déconnexion.
@jp.s23166321 Et au dela du confort, le sans fil permet de ne pas cabler sans cesse le téléphone
Si je passe 8h à rouler, mon téléphone va donc charger pendant 8h.... ce qui n'est pas bon pour la batterie du téléphone
Oui, le problème est connu depuis un an
Perso, quand j'ai eu la remise en main de mon duster 2022, la personne de Dacia m'a dit que je n'avais pas le wifi, j'ai donc roulé avec cable au début
Et un jour, j'ai découvert que ça fonctionnait en sans fil, j'ai du faire parti des derniers à avoir le sans fil de base
(au moment de juillet 2022 quand j'ai récupéré mon véhicule, le site ne détailler plus le sans fil en "de base", mais bien en option médianav)
meme probleme sur nouvelle sandero
Bonjour, Bonne chance pour le wifi
Bonjour, J'ai regardé une vidéo explicative sur les nouveau GPS Dacia, pour avoir certaine fonctions ils faut les activé a partir du GPS , a voir dans les paramètres.