Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

accès a la trappe d essence bloquée

bonjour tout le monde,

ce matin je me suis retrouve bien embêter car l accès a mon réservoir est bloqué par une plaque. J ai tente de ferme ou d ouvrir la voiture mais toujours. je suis embête je dois mettre de l essence. Mon garagiste ma dit de passer ce soir pour changer le moteur de l'ouverture . c'est peut être un peu excessif. Avez vous une solution svp

Merci

Consulter les 3 réponses à la question accès a la trappe d essence bloquée

• Merci pour vos réponses. Alors j ai un peu honte mais en faite j ai toujours eu des voitures diesel et en faite je devais pas être réveillée ce matin mais j ai voulu mettre un pistolet diesel au lieu d essence et la sécurité c est mise ...pff !! En même temps préfère ca

• Bonjour,

Seul, vous mettez un objet comme un bouchon de vin pour maintenir le levier de la trappe levé et allez à la trappe avec un objet plat de type bâton de glace pour ouvrir la trappe.

• Je ne sais pas sur quel modèle mais sur Duster il n'y a pas de moteur, c'est depuis le levier au siège conducteur qu'on ouvre via un câble.

Eventuellement demandez a quelqu'un de tirer sur le levier d'ouverture en même temps que vous essayez d'ouvrir la trappe, je crois qu'il y a déjà eu des cas ou une pièce défectueuse engendre ce blocage.

• @emma31333213 Pour mon cas personnel, je tire le levier doucement, pas comme un malade car au 3ème plein j'ai eu ce problème, j'ai fait des essais toute la matinée et je me suis aperçu que sans forcer sur le levier ça répond efficacement...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.