Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Accès MICOMTEST pour défaut d'activation CARPLAY en sortie d'usine/ Medianav DUSTER 2018

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà, je me retrouve à devoir accéder au micomtest car mon concessionnaire ne peut m'aider. j'ai récemment fait l'acquisition d'un DUSTER VO 2018. Le carplay n'est pas activé bien que le vendeur m'a affrimé qu'il était présent sur ma version. C'est aussi ma faute je n'ai pas pensé à tester cette fonction devant lui lors de la mise en main.

J'ai trouvé sur le net des vidéos expliquant l'existence du micomtest mais pas de code ou ceux donnés ne fonctionnent pas car ils ont la version 1.0... et non là 9.1.3. J'ai contacté Dacia pour code et il m'a fourni le code autoradio (pour le premier code à taper) et je ne savais pas si c'était le bon.

En voulant entrer dans l'interface, un message d'erreur de type code incorrect apparaît dès la première tentative. Savez vous où je peux trouver ces fameux code ? J'ai lu sur internet que l'on pouvait s'aider des 4 denrier chiffres de son VIN mais je ne sais pas si cela est véridique.

J'ai donc voulu me tourner vers la communauté DACIA :)

PS: je ne sais pas si ça peut aider mais mon media nav dispose de la version 9.1.3, et le véhicule date d'octobre 2018.

Merci bcp

Consulter la réponse à la question Accès MICOMTEST pour défaut d'activation CARPLAY en sortie d'usine/ Medianav DUSTER 2018

  • Pour cette version les codes sont

    2383 puis
    3748

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia