Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

accessoire off road

bonjour,

je ne devrai plus tarder à recevoir mon Duster extrême 150cv bva 4X2 commandé le 3 février.

Je viens de voir dans les accessoires le pack off road à 592 euros. J'ai demandé à mon commercial de me le commander mais il me dis que ca ne s'adapte que sur les versions 4X4 et que ci la commande de cet accessoire est prévu dés la construction.

J'ai un doute.

Quelqu'un à des infos

Consulter les 4 réponses à la question accessoire off road

  • Je viens de regarder le site DACIA rubrique Accessoires: eh bien le pack peut être acheté indépendamment de la commande du véhicule.

    Il est précisé que le devis pour la pose peut eotre demandé sur le site

    https://dacia.commander-mes-accessoires.fr/duster-ii-phase-1-2018-2021/520-46-pack-off-road-avec-capteurs-avant-avec-pose-pour-duster.html

    Votre commercial n'est pas bien au courant et ne cherche pas à l'être, cest dommage pour la relation avec le client

    • @fott34536333 Merçi, je lui ai laissé un message pour voir ca avec lui


    • @fott34536333 Bonjour, J'ai vérifier , il est noté Duster ii 2021 et plus , c'est donc compatible.

    • @extreme1967 Attention, j'ai regardé trop vite: le pack off road sur le site est prévu pour le DUSTER II phase 1 (2019 à 2021).

      Pour les duster 2022 je ne vois pas, votre commercial avait peut être raison.

    • @fott34536333 merci pour le tuyau c'est cool

  • Bonjour, Je viens de voir sur le site Dacia France en configurant un nouveau modèle 2022 , 2 roues motrices , l'option pack off road . Il existe donc.

  • Bonjour, le Pack off road que vous désiré est certainement celui pour les protections des entourages des ailes avants et arrières, plus les protections des portes avants et arrières ce kite est composé de bandes auto collante 3M, qui peut être posé à la réception du véhicule, ce que j'ai fait sur mon Duster un 130cv en 4X2

    • @Phil94 Merci. Il me semblait que c était possible. ??

  • Bonjour, cela m'étonne, j'ai moi même un 4x2 et le pack Off-Road. En effet celui-ci a été monté en usine avant livraison mais il me semble qu'on peut le faire soi-même (à vos risques et périls vu les attaches)... En tout cas çà passe bien sur un 4x2.

    • @jf.r36312614 super merci,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia