Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

accessoires fournis avec Duster Prestige

Bonjour,

Je viens d'aller chercher mon nouveau dacia Duster Prestige, je n'avais pas dans la voiture :

Pas de porte-clef dacia (anecdotique...)

Pas d'ampoules de rechanges

Pas de tapis de sol

Pas de kit de sécurité (gilet, triangle, nécessaire premiers soins) -

J'avais vu les essais sur internet et ils disaient que c'était fourni avec le véhicule dans la version Prestige ?

Nouveaux propriétaires avez-vous eu ces accessoires lors de la livraison du véhicule ?

Cordialement


Consulter les 12 réponses à la question accessoires fournis avec Duster Prestige

  • bjr: affirmatif:pour mon TCE 130 prestige j'ai eu tout ce que vous dites....plus 1 Ld'huile moteur et un extincteur.Pour mon Duster précédent j'avais eu la même chose.J'oubliais : plus le tapis de coffre .

  • bonjour, oui j'avais tous ces éléments en achetant à RRG Bruges près de bordeaux

    Cordialement

    Bernard Raveu

  • Bonjour,


    Duster Prestige 1.5 Dci 4x4 acheté au Creuzot (71) et livré avec triangle de sécurité, extincteur, trousse à pharmacie, l'ensemble des tapis en caoutchouc, roue de secours, sièges avant chauffants avec remise de 11%. En revanche pas de gilet jaune, ni boîte d'ampoules de rechange.

  • Il faut regarder sur la facture d'achat du véhicule, moi j'avait 800 euros de plus pour la préparation du vehicule:

    Tapis de sol, roue de secours .. enfin tout y était et même le traitement de la carrosserie, gravage..

  • lors de l'acquisition de mon duster 130tce je n'ai eu rien du tout j'ai acheté tapis de sol bac de coffre gilet et triangle et je n'ai pas de boite d'ampoules (peut-etre on ne peut pas changer une ampoule soi-meme) salutations

  • Non rien n'est fournis avec le véhicule, il faut a la commande le négocier avec le vendeur qui les fournit gratuitement, j'ai perso eut une bouteille de Champagne de la concession en plus car retard de livraison, par contre pas de porte clé car carte main libre

    Bonne journée

  • Bonjour c est en option il faut payer pour tout ça. Cordialement

  • bonjour,

    Je vois que certain achat on été mieux doté, je me réfère a la dotation origine catalogue. Il m'a été proposé, tapis habitacle et coffre, extincteur, habillage d'ailes et carrosserie, roue de secourt ,en bref le catalogue accessoire Dacia je n'était pas intéresser par ces produits.

    j'ai plutôt négocier d'autres accessoires.

    IL m'a meme été proposé un second véhicule pour ma femme.

  • Bonjour,Avec mon Dokker Stepway, j'ai eu tout ça rangé dans une valisette siglée Dacia, un extincteur m'a été fourni également. Les tapis de sol étaient même installés et les vitres ont été tatouées.Je précise que le tout m'a été fourni gratuitement.
  • Bonjour, Lors de l'achat de mon dacia prestige en février 2018 ; j'ai eu porte clés Dacia, boîte ampoules, tapis, pour le kit de sécurité je ne sais plus. Bonne journée. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia