Le à
Bonjour.D'une maniére générale Duster est un trés bon véhicule.Votre choix doit donc être guidé par l'usage que vous en ferez.Le milieu urbain n'est pas son domaine de prédilection mais si vous faites peu de km ou surtout des petits parcours en ville,optez pour un essence,contre une conso,sachez le,approchant voire dépassant, les 8l /100.Sinon pour des trajets en montagne ou autoroutiers ou hors ville mais importants,optez sans hésitation pour le Diesel.Oubliez le 90 cv ,trop juste,.Prenez le 110 cv .Perso je roule en TCE 125,très bon moulin " turboté", trés agréable suffisamment de pêche en cas de besoin,souplesse en ville.Moi je me régale.Un seul petit reproche mais commun à beaucoup de véhicules du genre même haut de gamme,la prise de roulis en courbes serrées.A tenir compte si vous êtes en zone montagneuse.Sinon :l'utile sans le superflu .Vous n'aurez pas la sensation de conduire un ordinateur.Pour une pointe d'humour:A consommer sans modération...... J'oubliais : N'hésitez pas à rouler au SP 95 E10,moins cher.Le moteur y gagne en souplesse....et vous en € ! Bonne route.