Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Achat à l'étude

Bonjour,J'ai eu mon permis il y a bientôt 3 ans et je conduit une voiture d'occasion en ce moment, pour ma prochaine voiture je m'interroge sur une Dacia Duster, pouvez-vous me dire quel modèle me conseilleriez vous svp ? quelles sont les indications à prendre en compte pour mon futur achat et est t'elle facile à conduire ?Par avance merci

Consulter les 16 réponses à la question Achat à l'étude

  • Bonjour.D'une maniére générale Duster est un trés bon véhicule.Votre choix doit donc être guidé par l'usage que vous en ferez.Le milieu urbain n'est pas son domaine de prédilection mais si vous faites peu de km ou surtout des petits parcours en ville,optez pour un essence,contre une conso,sachez le,approchant voire dépassant, les 8l /100.Sinon pour des trajets en montagne ou autoroutiers ou hors ville mais importants,optez sans hésitation pour le Diesel.Oubliez le 90 cv ,trop juste,.Prenez le 110 cv .Perso je roule en TCE 125,très bon moulin " turboté", trés agréable suffisamment de pêche en cas de besoin,souplesse en ville.Moi je me régale.Un seul petit reproche mais commun à beaucoup de véhicules du genre même haut de gamme,la prise de roulis en courbes serrées.A tenir compte si vous êtes en zone montagneuse.Sinon :l'utile sans le superflu .Vous n'aurez pas la sensation de conduire un ordinateur.Pour une pointe d'humour:A consommer sans modération...... J'oubliais : N'hésitez pas à rouler au SP 95 E10,moins cher.Le moteur y gagne en souplesse....et vous en € ! Bonne route.
  • bonjour je posede une dacia dunster prestige, je trouve ma voiture royal,autant pour tracter que pour la balade,un tres grand confort,consome tres peut dieseil,puissante ,
  • salut, tce 125cv,4x2,voiture agréable,souple,silencieuse,7/8l/100,des chevaux pour doubler bon train de pneus et bon tracteur si tu met 1 boule,coffre conséquent.....so long
  • bonjour je suis proprietaire d un dacia duster prestige 1.5 dci 110ch depuis bientotb3 ans et je n ai aucun defaut a lui donner consommation correcte et tres fiable en ce qui concerne la conduite il est tres facile .pour notre modele d achat tout depend de vos moyens car le mien faisait 18400e avec de nombreuses optins cordialement.
  • Bonjour,pour ma part j'en suis à mon deuxième duster.(Diesel 4x4) bon rapport qualité prix et bonnes finitions que certains concurrents pour un prix supérieur n'ont pas.donc véhicule fiable,condo raisonnable et confort correct.
  • Bonjour, j'ai un Duster 110 cv DCI et j,en suis très satisfait. Facile à conduire et suffisamment puissant pour doubler ou tracter remorque ou caravane.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia