Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

achat carte Europe gps.

Bonjour à tous. Je possède depuis 1 an un duster 4x4 blue dci 115 cv prestige.il m'est impossible à ce jour d'acheter

la carte Europe pour le gps , même après avoir bien formaté ma clé usb en fat 32, et avoir suivi pas à pas toutes les instructions.

j'ai quand même. réussi à faire la première mise à jour gratuite. malgré cela, il ne reconnais pas l'autoroute A75,(BEZIERS)

pourtant terminé

depuis plus de 6ans!! Quand je suis sur cette autoroute , plus rien sur le gps! c'est un comble pour un véhicule d'un an.

pouvez vous m'aider.

Merci d'avance. amitiés

Consulter les 3 réponses à la question achat carte Europe gps.

  • Bonjour,

    Vous devriez prendre contact avec le service client multimédia au 01.70.48.92.58

    Cordialement.

  • je n'ai jamais réussi à télécharger une mise à jour, sachant que la version livrée avait 3 ans d'ancienneté.

    Par contre le process m'a vicieusement installé des logiciels indésirables.

    En concession, je me suis fait envoyer paître.

    j'utilise mon smartphone

  • Bonjour,c'est pour éviter ce genre de désagrément que je me suis équipé d'un GPS GO6200 avec une gratuité à vie de 4 cartes Europe par an et une mise à jour des radars hebdomadaire. Aucune difficulté pour faire une mise à jour, il suffit juste que mon GPS soit connecté à Internet par ma Box ou par mon GSM et tout se fait automatiquement. Vu le prix des mises à jour Dacia et les problèmes pour les appliquer, il n'y pas photo entre du tout gratuit et du tout payant avec ses problèmes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia