Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Achat d'un véhicule neuf

Bonjour à toutes et à tous,

Ma voiture va bientôt avoir 6ans donc je cherche à changer, ayant déjà eu un ancien véhicule qui n'a pas apprécié les 6ans.

Je voulais savoir si la pratique "du gravage et du pack bienvenue " à 800€ le lot était imposé partout en France ?

Mieux l'offre promotionnelle UP et go est imposé avec une couleur payante de 500€

Avant de partir à la concurrence, je voulais savoir si c'était le cas partout où juste en Picardie.(trois concessions même discours, refus de vente si je ne prend pas les options donc j'ai dit bye bye)

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Achat d'un véhicule neuf

  • Bonjour, vous avez eu raison, c'est de la vente forcé, ce n'est pas du tout obligatoire, ni demandé par les assurances comme me le disais le vendeur. Je l'ai refusé. Le gravage est une chose, mais c'est quoi cette invention du pack de bienvenue, jamais vu. Je suis parti a la concurrence pour la seconde voiture, Dacia plus aucun effort sur les prix et délai demandé 8 mois. J'ai opté pour une hybride non rechargeable cher Renault , délai 10 jours, bien mieux équipé , et moins cher une fois les réductions accordés.

  • Bonjour, j ai commandé un Duster avec l offre UP and go. J ai pu le prendre en blanc donc couleur" gratuite" et je n'ai pas pris le gravage non plus ... Et on ne ma forcé a rien du tout. Mais c est possible que en stock ils en ai plus en blanc ...

  • En effet, un peu une mafia dans mon coin. Je vais attendre novembre et allez en région parisienne directement. Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia