Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

achat duster 2020

Bonjour tout le monde

je souhaiterais avoir des renseignements car je viens d'achete hier un duster blue dci 115 ch finition prestige.

par curiosité je suis allée voir sur youtube et sur le net en general et là je me fais de grosses frayeurs depuis. il est dit que cette motorisations est sources de problemes depuis longtemps et que les personnes ayant l'adblue se plaignent au sujet des voyants qui restent allumer ou qui se rallument peu de temps apres, ou alors qu'elles ont des pannes passées quelques kilometres etc.... Bref je me rends compte qu'il n'y a pas de bons avis !! je flippe quoi. Je n'aurais la voiture que dans 1 mois à peu pres mais je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avaient ce moteur ou avaient eu ce moteur et de l'adblue ? si vous pouviez me repondre ce serait sympathique de votre part.

Consulter les 5 réponses à la question achat duster 2020

  • Bonjour. J'ai le même duster dci depuis un an. Rassures toi. Aucun problème de ce genre.

  • J ai le même aucun problème rien à- signalerBonne route
  • ççVous avez une garantie de trois an ou 100 000km alors ne vous affolez pas , j'ai la meme voiture

  • Bonjour

    j'ai un Duster blue dci 4x4 de novembre 2019 actuellement j'ai 16000 km je n'ai aucun problème AD-BLUE je suis toujours avec le même plein il faut savoir lorsque l'on prends un dci AdBlue il faut rouler et surtout ne pas faire que de la ville .

    je fait 66 km par jour sur nationale et autoroute et un peux de ville (10%)

    il y a eu des surconsommations au début des Duster AD-BLUE mais tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne route .

  • Bonjour

    Mon précédent duster était le même que vous et j'ai eu un problème avec l'adblue lors de mon premier grand trajet véhicule neuf

    A mon retour direction le garage et re progrmmation et remplacement d'un capteur adblue après cela plus jamais de problème

    Bonne journée

    Jean-louis 16

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia