Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

achat duster

Bonjour, je suis sur le point de finaliser l'acat d'un duster d'occasion, il s'agit du modèle ambiance de 2013 1.5 DCI 90ch édition garmin. Aucune option, il s'agit du modèle de base. Certains d'entre vous ont-ils ce modèle ? Dans ce cas, quel est votre avis ? Solidité, sécurité, consommation, entretien et pannes éventuelles, confort de conduite...? Tous vos retours me seront utiles car je découvre le Duster et la première impression est excellente mais je ne voudrais pas me précipiter sans me renseigner. Merci d'avance pour vos commentaires.

Consulter les 6 réponses à la question achat duster

  • Le Duster est un excellent véhicule mais chaque gamme à son meilleur moteur. Il vaut mieux previlegier le dci 110cv

    Le 90 est un peu juste sur route et surtout sur autoroute

  • 90ch me paraît faible

    le mien est un 110 prestige de 2014

    il est bien lourd

  • il me semble que la défaut du moteur TCE (essence) 1.2 antérieur à 2016 ne concerne que celui ci.... A vérifier ! Mais surtout n'achetez pas une dacia équipée de ce moteur... je viens de règler ma facture de 4200 euros (prise en charge seulement 2800 de renault) alors que l entretien a toujours été effectué chez eux depuis 2014.... TERMINE RENAULT !!!

  • Oui le Tce n'est pas au point il fallait demander le remplacement du moteur

    Le tdi est très fiable sauf la conso !!

    Et les calculateur sont ingérables vieux problèmes que ils ne savent ou ne veulent pas résoudre.

  • Bonjours, j'ai un duster 125 tce à 25000 km injecteurs, distribution, et maintenant à 45000 km rempl de la culasse. Enfin plein de problème heureusement la garantie à fonctionnée.

  • Excellent véhicule pour la campagne et la montagne. par contre consommation de 9 à 10 au 100

    J'ai eu des problèmes de calculateur

    Le modèle 4x4 est excellent en montagne mais lourd et peut maniable.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia