Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

acheter une carte de FRANCE

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, je veux acheter une carte de FRANCE car j'ai des cartes étrangères qui ne me servent pas, j'ai suivi exactement le processus rien ne marche, j'ai enregistré avec une clé USB 32GB les données sur le gps du véhicule, ensuite sur PC j'ai téléchargé tolbox puis insérer la clé USB avec les données, j'ouvre tolbox et j'arrive sur DACIA MEDIA NAV EVOLUTION mais la rien pour se connecter, je ne comprends pas, merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question acheter une carte de FRANCE

  • Bonjour vous avez pris en compte la capacité de la clef 16 GB maxi me semble -t-il, formaté en FAT 32,

    • @Duster oui j'ai une 32 GB

    • @SINED on vous dit 16 Go.... pas 32 !!!!! ensuite il faut acheter la carte France ou Europe de l'Ouest… a priori, votre importateur aurait dû vous payer la mise à jour en français avec une carte de France ou de l'Europe de l'Ouest ! Certaines économies coûtent cher…

    • @Duster oui j'ai une 32 GB

  • Bonjour, vous ne précisez pas votre système GPS , ni le véhicule, ni l'année. vous l'avez acheté en France ??, vous devez avoir la carte France. Vous avez peut etre une carte Europe, dans ce cas il faut dans la programmation du parcourt mettre France, sur la ligne supérieur de l'adresse.

    • @Duster véhicule d'importation, je n'ai que des cartes roumaines et bulgares la version  1.0.15.3. DUSTER année 2020 je n'arrive même pas à la page pour me connecter

    • @SINED Bonjour, Il y a quelque chose que vous ne faite pas comme il faut, essayer de suivre les indications du livret. Une clef de 32 GO me semble trop grande pour le système. J'ai pour mes mises a jour une 16 GO, formaté en FAT 32. Il faut 4 GO mini. Il faut en premier lieu brancher la clef sur le GPS de la voiture pour récupérer les données de celui ci, c'est a faire a chaque mise a jour. ATTENTION qu'il n'y est pas de coupures, laisser la voiture en route et bien attendre la fin. Il faut ensuite se mettre sur un PC , télécharger Dacia Media Nav Evolution Toolbox , ouvrir le programme, connecter la clef, attendre la connexion, puis suivre les instruction. Ne pas oublier de cocher les radars ou zonz de danger a la première connexion. Vous avez la dernière version 1.0.15.3, c'est que cette mise a jour a fonctionné, a vérifier en allant sur système du GPS.

  • Bonjour

    J ai eu le me mele probleme et je l ai résolu en prenant une clé usb que j ai formaté en fat et non en ntfs.

    Bon courage

    Sanglier06

    • @sang66525365 oui je l'ai formaté en FAT 32 comme demandé mais rien n'y fait

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia