Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Activation permanente du limitateur

Question résolue

Bonjour à tous,

À chaque démarrage de ma voiture (dernier duster 3), le logo limitateur de vitesse est activité et je dois le désactivé manuellement à chaque fois sur mon volant.

savez vous comment le désactiver définitivement pour chaque démarrage ?

je vous remercie par avance

Consulter les 2 réponses à la question Activation permanente du limitateur

• Si c'est la même configuration que sur mon Duster: L'interrupteur de limitateur de vitesse se trouve à coté du frein a main. Dans ce cas il suffit de mettre l interrupteur en position off. J'espère avoir correctement répondu et vous avoir aidé.

• @DadLal idem pour moi j'ai le même comportement je pense que c'est "normal"

• @emma56252136 Pour tout ce qui est aide à la conduite je suis d'accord, le « my safety perso » marche plutôt bien.

par contre il n'y a pas d'option de limiteur de vitesse .. c'est une commande à part malheureusement ..

• @DadLal sur le dernier Duster comme sur les voitures récemment sorties ces "aides à la conduite" sont obligatoires d'où l'activation au démarrage.

Je ne l'ai pas encore essayé mais je crois avoir lu sur les essais presse qu'il existe un bouton "configuration personnelle" qui permet de désactiver d'un coup toutes les options non souhaitées, mais il faut quand même l'appuyer à chaque démarrage.

• Réponse jugée utile

@ludo46444216 Oui je peux le désactiver via la commande.. mais ne comprend pas pourquoi dès que je rentre dans la voiture cette fonction est automatiquement activée ..

• personne n'a de solution?

• @DadLal Si c'est bien le nouveau Duster, le 3

A chaque démarrage, toutes les aides à la conduite se réactive.

C'est ainsi sur tous les nouveaux véhicules, quel que soit la marque

Tu peux aller dans les paramètres pour te créer un profil, où tu peux déconnecter telle ou telle aide ...

Tu enregistres ce paramètres

Et à chaque démarrage, à gauche du volant, tu as un bouton qui te permet en 2 appuie, d'avoir ton profil utilisateurs, et donc ne plus avoir les aides désectionner.

Amusant, parce qu'on est nombreux à avoir un Duster 2, et à se plaindre de devoir enclencher à chaque démarrage le régulateur/limiteur

Et là, aucune solution, il faut l'activer à chaque démarrage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.