Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Activer la fonction TMC sur Dacia media nav version 1.0.13.1

Bonjour à tous

Je viens d'acheter le 20/03/2019 un Duster Prestige Blue DCI 115 4x4. Sur mon media nav 1.0.13.1 (dernière version semble-t-il) je ne trouve plus la fonction TMC( info trafic en temps réel, bouchons, itinéraire de contournement).

j'ai posé cette question à ma concession, aucune solution proposée. Le Dacia Services Connectés contacté fait une réponse laconique et non satisfaisante :"si la fonction n'apparaît pas c'est qu'elle a été supprimé", pourquoi, comment, aucune réponse.

Une fiche intervention a été ouverte par la concession hier

Quelqu'un a-t-il une réponse à cette question ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Activer la fonction TMC sur Dacia media nav version 1.0.13.1

  • Bonsoir, cette fonction bien qu'activée sur mon MediaNav je n'ai jamais eu d'info sur la circulation. La fonction GPS du Media Nav est tellement basique que j'utilise un Tomtom. Déjà parce que placé sur le tableau de bord mon Tomtom m'annonce et me montre tout ce que je dois savoir pour rouler en "sécurité" tant pour mon permis, tant pour mon porte monnaie et ceci sans quitter la route des yeux.
  • Bonjour J'ai un Dokker Stepway équipé d'un MediaNav en version 9.1.3 En mode Nav, ouvrir "Option" puis en affichant l'onglet 2/2 on trouve deux pavés "Mise à jour des cartes" et "Circulation" et en ouvrant "Circulation" j'ai trois options -Info Trafic - Détour - Type d’événement Pour plus de détail voir page F48 du manuel. Est ce bien Info Trafic que tu recherche ?
  • bonjour vous avez fait une mise a jour sur internet avec une clee usb

  • Bonjour Ikarex et merci pour ta réponse Mon problème est que je n'ai plus l'icône "Traffic" mais uniquement "Mise à jour des cartes". A la concession on a constaté que sur 3 nouveaux Duster en instance de livraison le même problème se posait. Une fiche a été ouverte, on va attendre la réponse de Dacia mais j'ai bien l'impression que cette fonction est supprimée !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia