Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

activer le radar de recul duster

Bonjour, j'ai un duster 1 phase 2, de 2014; je n'arrive pas à activer le radar de recul; j'appuye sue le bouton qqes secondes, ça clignote, puis revient fixe, donc désactivé; code poste remis, tourné le volant à fond à gauche et à droite, rien n'y fait, et pas d'alarme ni signal, et rien détecté en se connectant pour faire un diagnostic... Auriez-vous une idée?
merci

Consulter la réponse à la question activer le radar de recul duster

  • Bonjour, Le radar de recul s'active avec la marche arrière . Le fait d'appuyer sur le bouton quelque secondes peu peut etre le désactivé ou le réactivé , comme le verrouillage des portes en roulant . Il a fallu remettre le code poste ?? probleme de batterie ??

    • @Duster Bonjour, merci de répondre; c'est une occasion que je viens d'acquérir chez un petit revendeur; le poste était H.S. Il en a commandé un sur internet, mais il ne fonctionnait pas bien; j'ai pensé à un mauvais câblage; j'ai grillé un fusible; est-ce dû à ça? J'ai changé le fusible, et me suis aperçu que le radar ne marchait pas; était-ce antérieur ou lié au câblage? Le vendeur m'a trouvé un poste d'occasion ( pas à jour), et nous avons testé de nouveau le radar, mais il ne fonctionne tjs pas... à suivre...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia