Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ad blue 2 400

Bonjour,

Mon duster indique ad blue avant 2 400 km. Cela fait plusieurs semaines il n y a aucun décompte depuis toujours ajouter ad blue avant 2 400 km. Donc je ne sais quand l ajouter j ai 5 900 km au compteur de mon duster acheté en mai

Merci a ceux qui sauront me dire. Tous les combien faut il recharger ?

Consulter la réponse à la question Ad blue 2 400

• le décompte ne se fait pas par km donc si on ne roule pas trop il peut rester un moment comme ça et passer d'un coup à la moitié par exemple, normalement dès que le message s'allume on peut y remettre 10 L (le réservoir en fait 14 mais il ne faut pas le remplir à ras bord ) une fois le plein fait respecter la procédure indiquée dans le manuel pour que le calculateur prenne en compte le plein et éteigne le message. En mettant 10 l dès que le message apparait je fais environ12500 km avant que le message ne revienne mais ça peut varier en fonction du type de conduite.

• @emma56252136 Merci beaucoup pour votre réponse. Ça vient en effet ce week-end de passer à 1200 donc il faudrait qu on en rajoute un peu. Je fais une quarantaine de km par jour pas plus. Merci à vous pour vos explications

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.