Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ad blue pour duster 115

bonjour

je voudrai savoir quand le voyant indique qu'il faut rajouter du liquide ad blue pour un duster115cv .J'ai fait le plein du réservoir mais le signal indique toujours qu'il manque de ce liquide que dois je faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question ad blue pour duster 115

  • Bonjour, Vous n'avez pas trop remplit ?? sinon vous risqué de déformer le réservoir, et de boucher la prise d'air. Si cela déborde sur la carrosserie rincer a l'eau, le liquide est corrosif. Le voyant peut s'éteindre au bout d'un moment. Sinon concession. Vous pouvez ajouter du liquide a tous moment comme le carburant. Il s'allumera en temps voulu suivant votre conduite , et vous indiquera les kms restant.

    • @Duster Merci beaucoup de votre aide .

    • @Marcel Bonjour, votre probleme doit venir de la!! L'AdBlue cristallise au contact de l'air et bouche la prise d'air, le liquide ne passe plus , vérifier la prise d'air.

      • @Duster
      • Oui j'ai fait le plein du réservoir jusqu'à ce qui déborde .Merci pour votre aide.
  • Est ce bien du réservoir Ad blue que vous avez fait le plein de liquide Ad blue. ? Si oui, simple problème de d'indicateur électronique à vérifier chez Dacia …

    • @maze13655562 Oui c'est dans son réservoir que j'ai mis le liquide ad ble liquide ad blue.merci beaucoup pour votre aide .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia