Le à
D'après les notices, l'ADBLUE est prévu pour environ 20 000 à 25 000 km, soit jusqu'à la révision du moteur.
D'après les notices, l'ADBLUE est prévu pour environ 20 000 à 25 000 km, soit jusqu'à la révision du moteur.
Bonjour. Quand le voyant s allume, il faut mettre entre 8 et 10 litres. Les stations total en ont. Sinon , allez chez un concessionnaire Dacia ou Renault ou même chez un garagiste. Attention si vous en verser sur vis mains, lavez les desuite et essuyer bien votre carrosserie si vous en tombez dessus. Cordial
Merci à ts pour vos réponses.
Le garage RENAULT de LA VALETTE DU VAR près de TOULON ne nous a absolument rien dit concernant ce pb. Nous avons récupéré notre véhicule au bout de 2 jours.
Aucun pb pendant 8 jours, et ce WE, après avoir roulé pendant presque 650 km, à environ 50 km de mon domicile, "re-belote" à nouveau les voyants oranges se sont allumés, (clé à molette + témoin de pollution) puis 15 km plus loin de nouveau le message de blocage à "blocage à 780km " s'est de nouveau éclairé.
Je suis allée chez mon agent RENAULT, (chez je suis cliente depuis presque 20 ans) et non le concessionnaire, il a branché le véhicule sur la mallette, rien ne s'affiche,il doit nous recontacter après avoir fait toutes les recherches pour comprendre le phénomène.