Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Affichage climatisation et menu sur tableau de bord

Bonjour, Je possède un Duster 2 depuis moins de 15 jours et je rencontre 2 problèmes. Le 1er est un défaut d'affichage du chiffre 1 sur l'afficheur de la climatisation automatique. Le chiffre 1 s'affiche sur la gauche et non sur la droite sur "8" (8 étant l'afficheur à 7 segments permettant l'affichage des chiffres). Ce problème est mentionné sur d'autres forums que celui-ci et est pris en garantie par dacia par le remplacement complet de l'afficheur. Le 2ème problème est lié au menu qui s’affiche au tableau de bord et qu'on peut faire défiler avec les commandes au volant qui ne fonctionne plus quand il fait 30° dans l'habitacle. Les fonctions reviennent quand la température diminue.J'ai rendez-vous pour ce 2ème problème le 22 mai, je leur signalerais également le souci de la climatisation que j'ai découvert ce matin après avoir lu le souci sur d'autres sites. Suis-je le seul sur ce forum à avoir ces soucis? merci

Consulter les 6 réponses à la question Affichage climatisation et menu sur tableau de bord

  • Bonjour, Je suis passé dernièrement et effectivement, il y a un passage avec la valise à faire pour les fortes chaleur. Avez-vous eu le remplacement de l'afficheur sur la platine?
  • concernant l affichage la demande est en cours et les 3 afficheurs doivent etre changés. Affaire àsuivre...
  • le problème concernant le blocage de l ordinateur de bord en cas de forte chaleur.
  • Bonjour, Cette mise à jours concerne quel problème? Cordialement
  • bonjour. une mise a jour est disponible en concession, depuis plus aucun problème.
  • Bonjour, J’ai le meme probleme que vous avez la chaleur plus rien fonctionne... Je vais aller voir un aitre garage du reseau... Avez vous des infos ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia