Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

affichage de la navigation sur l'écran de l'ordinateur de bord

Question résolue

Bonjour,

les informations de navigation ne s'affichent pas sur l'écran de l'ordinateur de bord situé derrière le volant: il y a juste un drapeau à damier qui apparait sous la flèche lors du lancement de la navigation mais ensuite rien ne se passe. Y-a-t-il un paramétrage à effectuer ?

Merci.

PS : modèle nouveau Duster Journey

Consulter les 8 réponses à la question affichage de la navigation sur l'écran de l'ordinateur de bord

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Cela dépend de l'application GPS que vous utilisez. Celle de la voiture (HERE) ne peut pas se voir sur le tableau de bord, seulement sur l'écran Media Nav. Pour Google Maps, Waze, etc, cela dépend de votre marque de téléphone.

Tout est expliqué ici :

https://communaute.dacia.fr/article/AFFICHAGE-NAVIGATION-HERE-ET-APPS-EN-REPLICATION-/414

• Je ne retrouve pas où je l'ai lu, mais les infos navigations au tableau de bord ne fonctionnent qu'avec les applis de navigation des smartphones répliqués (Plans pour Apple, Googlemaps pour Anfroid)

• Bonjour

problème équivalent sur mon Duster Journey ne réagit pas avec n'importe quel navigateur soit celui du Duster ou avec Apple car

Pour l instant pas trouvé de solution

• Bonjour

Sur mon eco G Extreme cela fonctionne parfaitement avec CarPlay

• Bonjour,

sur Journey, vous avez le gps Médianav je pense.

En ce qui me concerne, je ne me rappelle pas avoir paramétré quelque chose niveau GPS, fonctionnant moi-même via Carplay (option GPS non prise sur Expression).

Je n'utilise pas cette possibilité, regardant plutôt mon écran Waze....

Je vais essayer de regarder dans les paramètres ce qui est renseigné.

Bonne journée.

• Le drapeau à damier figure le lieu de destination. La flèche doit,au début, pointer le lieu de départ. Vérifiez votre façon de programmer votre trajet ("Destination", "adresse", puis pays, ville, rue, numéro et ok) laissez le GPS mouliner et répondez aux éventuelles questions posées (sur l'emploi ou non d'autoroutes etc...) validation finale et votre trajet doit être paramétré correctement.

• Bonsoir, sur le mien, modèle extrême, l'affichage au niveau du tableau de bord se fait uniquement lorsque je suis connecté sur Waze ou maps. Si pas de connections, il y a juste ce que tu montres sur la photo.

• @serge47 Bonjour, pas d affichage au tableau de bord avec Here, uniquement par replication du téléphone. Dacai l'explique dans la rubrique "Articles"

• Merci pour vos contributions; effectivement ça fonctionne uniquement avec les applis du téléphone et non avec le navigateur de la voiture Here.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.