Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Affichage du rapport engagé sur Duster automatique

Bonjour a vous. J'ai un Duster journey neuf en boite automatique. La notice indique que le rapport de boîte engagé doit s'afficher en mode D (page 2.58 du manuel). Or, ce n'est pas le cas, le rapport s'affiche seulement en mode manuel. Quelq'un a t'il eu le même problème ? Ou y a t'il un mamip a faire ? Merci pour votre réponse. Bonne journee

Consulter les 3 réponses à la question Affichage du rapport engagé sur Duster automatique

  • Malheureusement non

    C'est dommage pour comprendre comment la boite gère les rapports

    Mais c'est vrai que sur le fond, c'est un peu optionnel

    La boite s'en tire très bien et gère avec souplesse les changements


    En D-Drive, on ne sait pas si on est en 1-2-3-4-5-6

    Par contre, tu peux déplacer le levier sur la gauche, tu repasses en manuel, voit le rapport, puis redéplacer le levier sur le droite pour le repasser en auto

    C'est la seule solution


    Je l'ai fait bcp au début, pour savoir qu'à telle vitesse (km/h), il était sur le rapport n°X


  • Bonjour, vous êtes en automatique le rapport engager on s'en fou cela se débrouille, vous serez toujours sur le bon rapport. Vous pouvez passer en séquentiel ou vous aurez non plus les indications de la boite auto , mais les rapport manuel 1,2,3,4,5,6 , utile pour avoir du frein moteur en descente .

    • @Duster Merci, bonne soirée.

  • Je ne possède pas encore mon Duster, mais d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, l'affichage du rapport engagé n'est renseigné qu'en manuel !


    • @Fatalan Merci. Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia