Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

affichage horloge

Bonjour,

Je viens de récupérer ma duster extrême , et je suis surpris que sur le tableau je ne puisse pas visualiser l'horaire avec température et je fais bien ce qui est marqué sur le manuel.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question affichage horloge

  • Bonjour,


    Au vu des réponses, il y a confusion entre les 2 écrans centrals


    Vous, vous parlez de l'écran central du tableau de bord, entre les compteurs de vitesse et compte tours.

    Que je vais apperler ordinateur de bord


    Les gens qui répondent, parle de l'écran média nav / gps / radio qui est au centre du tableau de bord, au dessus des commandes du chaufffage/clim

    que je vais appeler écran central



    Perso, j'ai eu un duster de 2017 et un duster de 2022

    Aucun d'entre eux n'avait l'heure et température sur l'ordinateur de bord.

    L'heure et température sont en haut à droite sur l'écran central / radio / média nav

    • @Skandilife Ok

      Puisque vous l'affirmez, je ne peux pas aller à l'encontre.


      Mais sur mes deux Dusters 2, aucun n'a l'heure sur l'ordinateur de bord


      En tout cas, il semble que vous avez donc le même ordinateur de bord que moi, avec aucun affichage d'heure sur cet écran

      Seul l'écran central Média nav affiche l'heure


      Rien de surprenant que des modifs puissent avoir lieu d'un modèle à l'autre

      Entre mon Duster 2017, et mon Duster 2022, des éléments ont changés... par exemple, le 2017 savait garder en mémoire l'affichage souhaité à chaque démarrage

      Alors que le 2022 ne sait pas le faire, et on doit resélectionner l'affichage qu'on veut à CHAQUE démarrage (comment ça, ce sujet m'agace.... quelle regression....)







    • @Kiltoli Bonjour, je vous remercie pour votre pertinence. Sauf que j'ai vu des heures affichés sur des ordinateurs de bord sue Duster 2 !

  • Bonjour, Bizarre , l'heure et la température sont affiché sur le GPS.

  • Bonjour c' est indiqué sur l' écran central .

    • @Eric.Gab12 non il n'y a rien sur l'ecran central apart les km et consomation


  • Bonjour

    Sur le mien de 2014 avec le comodo de droite j'ai la température et sur l'écran central j'ai l'heure en permanence.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia