Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

aide au parcking

Bonjour, je viens d'acquérir un dusterDCI 115 chevaux 44 lorsque je passe à la marche arrière, les bip sonore marche mais je n'ai pas d'affichage avec les courbes c'est le modèle expression. Savez-vous comment faire mettre un affichage

Consulter la réponse à la question aide au parcking

  • Bonjour, Je pense que c'est normal , il y a une variation des bip suivant la distance , mais pas d'affichage, comme sur mon techroad.

    • @vincent15 J'ai un Duster 2 Prestige (à voir si de base ou une option sur d'autres modèles)


      Dans l'écran central, dans un menu genre véhicule puis paramètres, on peut régler 3 modes

      • pas de courbe
      • courbe visible, mais qui reste droite même si on tourne le volant
      • Courbe visible, et qui tourne selon comment on tourne le volant
    • @vincent15 Bonjour, Les représentations des courbes de détections sont peut etre sur les nouveaux Dacia haut de gamme avec le nouveau GPS .. J'ai ces courbes avant arrière en couleurs sur la Renault avec la camera , mais pas sur le Duster pourtant haut de gammes . Elle ne ma manque pas , je regarde les camera plus précise .

    • @Duster oui il ya bien une variation des bips mais dans les video de présentation du système il y a un affichage sur l'ecran qui represente la voiture et les courbes de détection

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia