Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Aiguilles compteur

Bonjour à tous,

 je viens vers vous car je me retrouve sans compteur vitesse depuis hier. Le compte tour beuguait aussi (environ -1000trs par rapport à la normale) mais il s'est remis à fonctionner normalement.

Le compteur vitesse ne bouge pas même au démarrage quand les aiguilles font un tour de leur compteur.

J' ai un Duster 2 de 2019, en 1.6 sce.

Je n' ai pas encore vu de garagiste.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Aiguilles compteur

  • aucune idees

    • @ceci64633116 Merci beaucoup à "ceci64633116" pour sa réponse complète et intéressante. Ici, c'est bien le premier forum où des personnes répondent "Je ne sais pas " ou "Je n'ai pas le même véhicule" ou "aucune idées". C'est très bizarre ... Certains doivent avoir du temps en trop mais c'est dommage car on reçoit une notification dès qu'une réponse est postée ... pour ensuite lire un topic du style "aucune idées". Bizarre.

  • bonjour, c'est la 1er fois que j'entend cela. soit tu a un beug informatique soit c'est panne trés grave. moi je serai toi j'irai voir mon concéssionnaire DACIA pour lui explique ton cas, sinon va voir ton garagiste celui qui suivra ton DUSTER!

    • @alai14425461 Et bien, tout est rentré dans l'ordre. J' ai redémarrer le lendemain matin et tout s'est remis à fonctionner normalement, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

      Encore merci de m'avoir répondu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia