Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Air dans les hauts parleurs

Bonjour aux diaciaristes. J'ai fait l'acquisition d'un duster prestige. J'ai 900 km. J'ai de l'air extérieur qui rentre par mes hauts parleurs arrières j'ai été chez dacia longchamps à Rennes, ils l'ont dit qu'ils n'avaient pas eu de remontée à ce sujet. Merci de me répondre si vous avez le cas . Et que faire. Cordialement un breton

Consulter les 4 réponses à la question Air dans les hauts parleurs

  • Bonjour, Je viens de voir une penetration d'eau dans un Duster. Votre probleme ne viendrait pas des évacuations bouché sous la portière. Il est possible en roulant que l'air se comprime a l'intérieur de la portière ne pouvant sortir et passe par les HP.

  • Bonjour, Je n'ai pas d'air qui passe, Le HP est plaqué sur la garniture, il y a les joint de vitres, les joints des câbles, il n'y a pas de trous, a part les évacuations d'eau sous la porte. Si vous trouvez d'où cela vient faite nous en part. Si l'air passe , l'eau peut passer aussi .

  • Bonjour vérifier la position du joint du câblage qui se trouve à l avant de la porte arrière, visible porte ouverte . Bon courage


  • Demandé au garage de démonter la garniture de porte pour voir si la manbrane plastique intérieur n'est pas déchirer.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia