Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Alarme anormale

Bonjour, Je possède un duster black touche depuis 2 jours, une sonnerie très forte style ouverture porte d'ascenseur se déclenche à n'importe quel moment et franchement je fais des bonds chaque fois, ce n'est ni la ceinture, ni un sac posé côté passager ni un dépassement de vitesse merci à ceux qui pourront m'aider merci

Consulter les 9 réponses à la question Alarme anormale

• Peut être le GPS signale une zone avec changement de limitation de vitesse
  • j'ai le même problème. c'est le fait que mon coffre est "mal fermé". Il faut vraiment claquer fortement le hayon à la fermeture.
  • salut j ai eut cela aussi, c est la navigation le GPS est américain et n est pas informé des modifications routières, les bouts de route a 50 kH a la sortie des villages. il faut éteindre la navigation. ou couper la sonnerie d alertes.
  • peux être juste le frein à main qui est mal baissé
  • Petite suggestion: avertisseur de dépassement de vitesse sur le médianav ou avertissement de présence d'un radar. Nous entendons ce bruit mais seulement s'il est en mode "on"..
  • Bonsoir. Moi aussi j'ai déjà eu cette effrayante expérience... et cela s'est deja reproduit plusieurs fois et à chaque fois, je détache et attache à nouveau la boucle de ma ceinture de sécurité et cette sonnerie cesse... certainement une erreur de capteur...
  • Bonjour, Je pense aussi qu'il s'agit du GPS qui indique un dépassement de vitesse par rapport à l'endroit où vous roulez et qui n'est pas forcément programmé à la même vitesse dans le GPS que sur la route (ex : nouvelle rocade par rapport à une ancienne route à vitesse limitée)
  • Bonjour, c'est certainement quand le gps est en fonction cela indique les depassements de vitesse.
  • bonjour hélas je n'ai jamais us ce problème voir avec votre concessionnaire dacia

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.