Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
salut j ai eut cela aussi, c est la navigation le GPS est américain et n est pas informé des modifications routières, les bouts de route a 50 kH a la sortie des villages. il faut éteindre la navigation. ou couper la sonnerie d alertes.
Petite suggestion: avertisseur de dépassement de vitesse sur le médianav ou avertissement de présence d'un radar. Nous entendons ce bruit mais seulement s'il est en mode "on"..
Bonsoir.
Moi aussi j'ai déjà eu cette effrayante expérience... et cela s'est deja reproduit plusieurs fois et à chaque fois, je détache et attache à nouveau la boucle de ma ceinture de sécurité et cette sonnerie cesse... certainement une erreur de capteur...
Bonjour,
Je pense aussi qu'il s'agit du GPS qui indique un dépassement de vitesse par rapport à l'endroit où vous roulez et qui n'est pas forcément programmé à la même vitesse dans le GPS que sur la route (ex : nouvelle rocade par rapport à une ancienne route à vitesse limitée)