Le à
Bonsoir
j'aî déjà eu ce problème avec un autre voyant orange. J'ai laissé la voiture refroidir et tout à disparu comme par magie. Cela m'arrive de temps en tant sans conséquences. J'espère que cela sera pareil pour vous .
bonne soirée
J ai le voyant ESP qui est apparu au tableau de bord avec d'autres voyants . Ce voyant reste fixe et je me demande comment le supprimer
Mon moteur tourne normalement et je n ai pas constaté d'autres anomalies
Comment supprimer ce voyant il n y a pas d'interrupteur pour mettre HS l'ESP sur mon véhicule
Merci de votre aide
Bonsoir
j'aî déjà eu ce problème avec un autre voyant orange. J'ai laissé la voiture refroidir et tout à disparu comme par magie. Cela m'arrive de temps en tant sans conséquences. J'espère que cela sera pareil pour vous .
bonne soirée
@vale55561136 merci de votre reponse
Bonjour, J'ai un 4WD avec un bouton pour activer ou désactivé ESP qui a ce moment la est allumé au tableau de bord. ESP concerne l'anti patinage et ne gene pas le fonctionnement du véhicule. Vous n'avez pas de bouton!! l'ESP a donc un soucis , faite le contrôler . Si vous êtes sur que c'est bien l'ESP et non pas l'ABS ce qui serait plus grave , L'ABS concerne le freinage.
bonjour....ça m'est arrivé sur mon duster eco-g..un petit tour au garage. Un coup de "valise" pour reprogrammer l'ordinateur de bord
@yves23115536 Merci beaucoup