Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

alarme falcon 4152

bonjour , peut on enlever ou atténuer les trois bips de mise en marche de l alarme car c est une nuisance pour mes voisins , merci de votre réponse cordialement jp

Consulter les 2 réponses à la question alarme falcon 4152

• Bonjour j'ai exactement le même problème sur mon Duster neuf, avec une Falcon 4152. Le klaxon n'a rien a voir il signale la fermeture de la voiture et est désactivable dans le menu véhicule. Le bruit strident provient de la sirène de l'alarme elle même. Rien trouve pour le moment. J'envisage d'écrire a Dacia, car j'ai déjà des gens qui s'en plaignent autour de moi. Au quotidien c'est carrément invivable, même les gens de la concession sont de mon avis mais ils n'ont pas de solution pour le moment. Si quelqu'un a une solution. merci!

• @AldoB bonjour , mon problème venait de la pose les trois bips stridents informe d un défaut , pour moi le contact de capot moteur pas assez haut donc ne ferme pas la boucle quand le capot est fermé il ma suffit de coller un tampon en caoutchouc de pied de chaise a l endroit ou le contact appui pour fermer la boucle et plus de bips , vous me direz si pour vous c est la même erreur de montage , cordialement

• Bonjour, Oui !! Pour vos voisin déconnecté le Klaxon.

• @bruyant oui le pouet pouet ouverture fermeture s enlève via l ordinateur de bord dans les paramètres , pour moi il s agit de l alarme vendu en option falcon 4152 aucune information sur la notice donc si utilisateur en sait plus je suis preneur

• @bruyant Bonjour, J'ai vérifier dans le manuel , il est possible de désactivé le klaxon , page 1.9 . mais sur le votre c'est une alarme , pas le klaxon d'après vos infos. Versifier en lisant votre manuel Dacia , ou le manuel de l'alarme .

• @bruyant Bonjour, Nous n'avons pas le même , moi c'est le klaxon qui avertie de la fermeture et ouverture .

• @bruyant Bonjour , nous n'avons pas je même ;moi c'est le Klaxon qui qui alerte a la fermeture et ouverture.

• @Duster bonjour , ce n est pas le klaxon mais l alarme elle même qui bip a la mise en service , donc comme le disait le regretté Coluche ; quand on en sait pas plus que ça on devrai fermer sa ...... humoureusement bruyant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.