Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Alarme sonore intempestive

Bonjour.

je viens de faire le plus long trajet depuis que j'ai reçu mon nouveau Duster journey 4x4, ( il y a 2jours) et une alarme sonore ( 2 bits forts ) s'est souvent déclenchée durant le trajet. Aucun voyant sur tableau de bord ne s'est allumé durant ces sonneries. Je n'ai pas réussi à noter de situation particulière pouvant justifier ces alarmes si ce n'est que cela se produisait plutôt dans des phases d'accelaration ou de décélération.

Avez vous eu ce genre de désagrément ? Et surtout, comment y remédier?

Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Alarme sonore intempestive

  • Bonjour, Ils peuvent provenir de l'alerte de dépassement de vitesse si activé , ou de l'alerte de zone de danger (Radar si activé ) , du dépassement de la vitesse si vous avez activé le limiteur ou le régulateur , ou d'autres alertes activé sur les nouveaux Duster .

  • J ai eu aussi la même chose.. j ai tout d abord pensé à un sac que j avais sur un des sièges et qui a fait déclenché la sonnerie de la ceinture.

    Et puis j ai constaté a l approche d une voiture aussi qui me doublait trop proche..

    Pas de voyant rien a ça l a plus refait.. les mystères d l électronique

  • Bonjour

    Cette alerte est certainement le bip du GPS quand vous dépassé la limitation de vitesse


    Cordialement

    • @Falco21 C'était bien le bip du GPS.

      Maintenant qu'il est désactivé, silence total!!!

      Merci pour l'info

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia