Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ALERTE DANGER EXTREME POSSIBILITÉ DE GRAVE ACCIDENT METTANT EN DANGER MORTEL LES UTILISATEURS -FAITE PASSER

Ce matin, les freins de mon nvx Duster 4X4 Extreme (2 000 kilomètres)ont "lâchés "a un croisement de route de campagne.

En fait le système de freinage assisté a lâché d'un coup et en voulant freiné et m'arrêter rien ne s'est passé , j'ai même cru que j'accélérai. Bien heureusement il n' y avait personne

sur la route transversale sinon c'était l'accident très grave, mortel. J'ai tout de suite apporté la voiture au garage en première et seconde et en roulant je me suis rendez compte qu'il fallait appuyé très très très fort sur le frein pour qu'il s'active un tant soit peu mais je devais m'arquebouter dessus . Le bruit fait par la pédale était horrible une sorte de raclement et la pédale tressautait. Imaginer si cela était arrive avant un péage sur une autoroute ou alors un freinage d'urgence avec des quidams ou un animal sur la route. J'en ai encore froid dans le dos. La voiture est en diagnostique . J vous tiens au courant demain.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.