JC92130
Le à Bonjour.
J'ai procédé de la même manière que vous et n'ai jamais rencontré le souci que vous évoquez.
Bonjour,
Duster 155 hybride Journey.
Dans "my safety perso" j'ai désactivé l'alerte sonore de dépassement de vitesse. En général, cela fonctionne bien. Mais parfois, bien que je sélectionne "my safety perso", ces alertes se font tout de même entendre. Pour remédier, je dois annuler "my safety perso" et le remettre aussitôt.
Est-ce un problème connu ?
Merci
Bonjour.
J'ai procédé de la même manière que vous et n'ai jamais rencontré le souci que vous évoquez.
Bonjour, je n'ai pas entendu parler de ce problème, j'ai le Duster 155 hybrid extrême, à chaque démarrage j'appuie 2 fois sur le bouton à gauche du tableau de bord, comme c'est prévu, et je n'ai plus d'alarme de dépassement de vitesse.
@lag044623856 Bonjour
jamais eu ce souci , ne serait ce pas le BIP de changement de limitation de vitesse (un nouveau panneau détecté)
@serge47 "à chaque démarrage j'appuie 2 fois sur le bouton à gauche du tableau de bord, comme c'est prévu, et je n'ai plus d'alarme de dépassement de vitesse."
C'est aussi ce que je fais, bien entendu, mais parfois, j'ai tout de même l'alerte et toujours dans des zones à 30km/h !