Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Alimentation Media Nav

Bonjour

Mon media Nav étant planté suite a une tentative d'initialisation avec le fichier préconisé par MyDacia, bien qu'il boucle sur l'écran de mise à jour, il est impossible de l'éteindre, ce qui me décharge la batterie dans la nuit.

Est-il possible de couper son alimentation ?


Merci de votre réponse

Michel

Consulter les 4 réponses à la question Alimentation Media Nav

  • Bonjour,

    Une fois, mon MédiaNav a bogué sans raison apparente. Je l'ai éteint en maintenant appuyé le bouton marche/arrêt au mois 5 secondes puis il s'est éteint. Je l'ai rallumé et tout est rentré dans l'ordre.

  • Bonjour, Je ne sais pas ce que vous avez fait avec MyDacia ??Mais ce n'est pas ce qui faut au GPS Dacia. Vous devez télécharger "Dacia Media Nav Evolution Toolbox " pour faire les mises a jour du GPS.

    • @Duster A priori, le Toolbox n'existe pas pour l'ordinateur dont je dispose (sous linux -Ubuntu)

      .ensuite, l'étape préalable est me semble-t-il de récupérer la version installée sur une clé mais là ce n'est plus possible.


      Merci

    • @ROGER1 Bonjour, Vous m'étonné , mon gendre a ce système d'exploitation, il peut aller sur internet et a donc télécharger "Dacia Media Nav Evolution Toolbox" pour pouvoir mettre a jour sont GPS Dacia. Vous avez bien pu aller sur Mydacia, pourquoi ne pas trouvez et télécharger le bon programme ??

  • Je ne sais pas par contre quel incidence sa aura sur le medianav par la suite mais cela sauvera sûrement votre batterie

  • Bonjour je pense que vous pouvez essayer de couper sont alimentation en retirant son fusible dans le compartiment fusible sur le flan gauche du tableau de bord . Vous devrez retaper le code pour l'activer une fois le problème résolu sur le medianav.

    • @ROGER1 Bonjour, Je ne sais pas si nous avons la même configuration regardez sur la porte du cache fusible , sur le miens le fusible est en bas a droite , une petite radio avec un note de musique est dessiné, le fusible fait 15 A. Le troisième en partant du bas.


    • @ROGER1 .J'ai regarder sur mon duster mais sa doit aussi dépendre du modèle et de l'année de votre duster. le fusible qui correspond a l'autoradio se trouve en bas a droite des relais vous avez une rangée de fusible placée a l'horizontale c'est le deuxième a partir du haut a coter des relais c'est un fusible bleu de 15A j'ai vérifié sur mon modèle il coupe l'autoradio mais aussi l'ODB2 de la voiture. Essayez toujours de le débrancher et de le rebrancher et voir si votre autoradio redémarre on sais jamais

    • @benj21266356 Merci de votre réponse mais je n'ai pas identifié le fusible concerné. Dans la doc du Duster ce n'est pas précisé.

    • @benj21266356 Merci de votre réponse mais je n'ai pas identifié le fusible concerné. Dans la doc du Duster ce n'est pas précisé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia