docm44299539
Le à Tout Simplement ne pas utiliser le verrouillage mains libres ( dans réglages écran multimédia)
Bonjour,
Duster hybride 155 journey.
J'utilise le verrouillage automatique main libre.
Problème, lorsque je sors du véhicule et le contourne par l'avant pour récupérer mes affaires posées sur le siège passager, le véhicule se verrouille puis se déverrouille. Y aurait-il un paramètre pour retarder de quelques secondes le verrouillage le temps que je fasse le tour du Duster ? A noter que si je contourne par l'arrière, le Duster ne se verrouille pas, mais je ne peux pas passer par l'arrière qui est plaqué au mur là où je stationne.
Merci
Tout Simplement ne pas utiliser le verrouillage mains libres ( dans réglages écran multimédia)
@docm44299539 Bonjour,
Je tiens à l'utiliser, c'est tellement pratique.
Bonjour
Il n'existe pas de réglage permettant de retarder le délai de verrouillage automatique. Le fonctionnement est basé sur des zones de détection et pas sur un minuteur réglable : le mode mains libres verrouille ou déverrouille selon la présence de la carte dans une zone d'accès, sans qu'aucun bouton ne soit actionné.
Concrètement, comme on ne peut pas rentrer dans le véhicule par son avant, quand on passe devant le véhicule, la carte sort de la zone de détection et donc cela provoque le cycle verrouillage/déverrouillage que vous observez (et moi aussi)
La solution que j'ai trouvé c'est de laisser la carte main libre dans la voiture et pas sur moi avec les affaire que je veux prendre .
Comme ça la carte reste détectée. et je ne l'oublie pas en partant
@boudou28 Merci,
C'est ce que je craignais.