Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

allumage automatique des feux

Bonjour comment faire pour désactiver l allumage automatique des feux.......il y a la position A mais pas de position 0....... sur le levier.Merci

Consulter les 2 réponses à la question allumage automatique des feux

  • Bonjour sur mon Duster je n'ai pas non plus de position 0. Donc obligé de rester en auto, ce qui n'est pas normal

  • Bonjour, Vous pouvez comme toutes les voiture utiliser les positions manuel. Veilleuses , code phare, ou auto éteint , Dans cette dernière position il s'allumerons suivant la luminosité , très pratique pour évité de prendre un PV pour défaut de feu . Entre chien et loup, sous un tunnel etc.

    • @bial32162566 Bonjour, Les plein phare ne sont pas géré par la position auto, heureusement sinon les autres voiture seraient éblouie. Le seul inconvénient est que si l'on pousse sur le levier la voiture se retrouve en plein phare, même si tout est éteint, cela arrive en utilisant le clignotant. Heureusement le voyant au tableau de bord est bien visible, et il y a une alarme d'oublie des feux a l'arrêt du moteur. Il est vrai que ce n'est qu'un Dacia Duster, un véhicule pas cher , quoique maintenant ?? Je le vois sur les nouveaux avec la baisse des ventes de 100 000 Dacia , d'après les magasine automobile. L'augmentation des prix qui le place au prix de la concurrence, le manque de composant, les nombreuse pannes, les disfonctionnement divers etc...

    • @Duster Sauf que les pleins phares ne sont pas gérés par la position auto ce qui vous oblige à vérifier à chaque fois la position du levier si vous ne voulez pas rouler en plein phare de jour. Super système, quel progrès !!!

      A part le moteur 1.2 TCe qui était à risque je regrette mon Duster 1.

      Le Duster 2 reçu en juillet me fatigue avec ses défauts.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia