Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

allumage intempestif voyant anti brouillards

Bonjour à tous, lorsque j'actionne le clignotant gauche et/ou parfois la pédale de freins de mon Duster 1,5 dci 110, le voyant d'anti brouillards s' allume de temps en temps ? Connaissez vous ce problème et, surtout, sa solution... Merci d'avance et bonne route.

Consulter les 2 réponses à la question allumage intempestif voyant anti brouillards

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur mon Duster en juin ou juillet 2019, en plus, par intermittence, mes clignotants ne fonctionnaient plus. Il ont changé le bloc comodo clignotant et peut être autre chose ? Le véhicule étant sous garantie, je n'ai pas eu de fiche d'intervention détaillant les réparations effectuées,

    j'ai un second véhicule d'une autre marque et là; suite à une panne, le véhicule étant encore sous garantie, j'ai eu une fiche récapitulative détaillant précisément les réparations effectuées sous garantie, à des fins, selon mon petit garagiste, qu'en cas de récidives dans l'année suivant cette intervention, le véhicule n'étant plus garanti, le client puisse demander au constructeur, dans ce cas, panne récurrente, de prendre ses responsabilité.

    ,

  • Peut être une mauvaise masse sur le bloc AR G de la voiture ?


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia