Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Altimètre 4x4

Bonjour. Dans mon Duster, j'ai un altimètre et il s'avère que l'altitude indiquée est fausse de à peu près 100 mètres de trop. Est-il possible de remédié à cette erreur. Merci.

Consulter la réponse à la question Altimètre 4x4

  • Bonjour, Etalonnage de l'altimètre barométrique

    Votre appareil a été étalonné en usine et s'étalonne automatiquement par défaut par rapport à votre point de départ GPS. Vous pouvez étalonner manuellement l'altimètre barométrique si vous connaissez l'altitude correcte.

    1. Maintenez le bouton MENU enfoncé.
    2. Sélectionnez Paramètres > Capteurs et access. > Altimètre.
    3. Sélectionner une option :
    • Pour effectuer un étalonnage automatique à partir de votre point de départ GPS, sélectionnez Étalonnage automatique, puis choisissez une option.
    • Pour entrer l'altitude actuelle manuellement, sélectionnez Étalonner > Oui.
    • Pour saisir l'altitude actuelle à partir du modèle Digital Elevation Model, sélectionnez Étalonner > Utiliser le MNT.

    • REMARQUE : Certains appareils doivent être connectés à un téléphone pour utiliser le MNT pour l'étalonnage.
    • Pour saisir l'altitude actuelle à partir de votre point de départ GPS, sélectionnez Étalonner > Utiliser le GPS.

    Paramètres de l'altimètre

    • @Duster Bonjour

      Sur mon DUSTER 2023 avec MEDIANAV ça ne fonctionne pas , si je maintiens le bouton MENU rien ne se passe. Et j'ai une erreur également de 40 mètres environ.

    • @Duster Merci pour les informations j'essaie demain.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia