Duster

Duster

- 
41239 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Aménagement coffre

Bonjour. Quel cache bagages retractable est compatible avec le Duster II ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Aménagement coffre

• Afin d'être sur de comprendre la demande, qui est surement, d'avoir une planche arrière enroulable et non rigide

Le second résultat sur Google à ce forum et à un message de 2016

On est donc sur le Duster 1 et non le Duster 2

Bonjour, Pour que vous posiez cette question, je suppose que votre Duster est récent. En effet, le couvre bagage est passé en "mode rigide" à partir des modèles 2015. Attention toutefois : pour avoir rencontré cet été un "Dusterien" possédant un couvre bagage à enrouleur et recherchant quant à lui un modèle rigide, nous avons pu constaté que les systèmes d'accroche latéraux étaient différents et non compatibles. Déjà, le sens des "rampes" est inversé entre les deux modèles.

• Bonjour, je ne possède plus mon duster

Bonne journée

• @lach13454154 Merci beaucoup à "lach13454154" pour sa réponse complète et intéressante ;) Ici, c'est bien le premier forum où des personnes répondent "Je ne sais pas ". C'est très bizarre ... Certains doivent avoir du temps en trop mais c'est dommage car on reçoit une notification dès qu'une réponse est postée ... pour ensuite lire un topic du style "je ne possède plus mon duster". Bizarre.

• Je ne connais pas la réponse.CDT

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.